Ceci est une page d’exemple. C’est différent d’un article de blog parce qu’elle restera au même endroit et apparaîtra dans la navigation de votre site (dans la plupart des thèmes). La plupart des gens commencent par une page « À propos » qui les présente aux visiteurs du site. Cela pourrait ressembler à quelque chose comme cela :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir acteur, et voici mon site. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi qu’être surpris par la pluie soudaine lors de longues balades sur la plage au coucher du soleil).

… ou quelque chose comme cela :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

En tant que nouvel·le utilisateur ou utilisatrice de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour supprimer cette page et créer de nouvelles pages pour votre contenu. Amusez-vous bien !

Favicon de l'école de graphisme Garti à Paris.
Favicon de l'école de graphisme Garti à Paris.
Favicon de l'école de graphisme Garti à Paris.
Favicon de l'école de graphisme Garti à Paris.

Tarif POUR LES 3 ANS

7 850€ TTC

La première année est en formation continue. La deuxième et troisième année sont en apprentissage : alternance entre des périodes de travail en entreprise et des sessions de formation à l’école. Durant ces 2 ans d’alternance, les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise.

ADMISSION & INSCRIPTION

L’admission à l’école GARTI se fait durant toute l’année.
Voici la procédure d’intégration :

  • Entretien avec la directrice pour expliquer votre parcours et vos motivations professionnelles.
  • Test écrit à effectuer sur place d’environ 40mn.
  • Réponse de votre admissibilité sous 48h.


Vous êtes admis/admise ? 10 jours pour nous donner votre réponse et finaliser votre inscription en :

  • Remplissant la fiche d’inscription.
  • Versement des frais de scolarité de 250 euros.
  • Versement du premier acompte de 2 900 euros.


Pour information, l’école est payable de 2 à 6 fois et nous avons des partenaires financiers pour faciliter votre accès à un prêt étudiant.

RECRUTER UN ALTERNANT

DEVENIR INTERVENANT