Les 30 meilleures créations parmi 900 du concours WWF dont 1 par l’école Garti !

ERIC_BOCCALUPO_ECOLE_GARTI_WWF

Suite au concours lancé par Saxoprint l’imprimeur pour une organisation non gouvernementale internationale de protection de l’environnement des plus médiatisées,  WWF, un ancien étudiant et jeune entrepreneur, Eric Boccalupo a collaboré avec l’école Garti pour proposer une affiche sur la protection des océans.

En juin le résultat est tombé :
« Un grand merci pour votre participation aux « Creative Awards by SAXOPRINT ». Nous avons été impressionnés par la qualité et la diversité des plus de 900 campagnes déposées. L’une ou plusieures d’entre elles était la vôtre et grâce à vous, l’édition 2016 des Creative Awards est un succès.

Votre campagne était parmi les 45 campagnes présélectionnées pour la réunion du jury. C’est donc déjà un grand succès. »

La création du binôme a été sélectionnée pour les expositions Creative Awards 2016 qui regroupent les concepts les plus forts proposés.

Vous pouvez découvrir notre affiche durant les expositions suivantes :
–          Exposition sur les grilles de l’Hôtel de Ville de Paris pendant Paris Plage du 20 juillet au 20 août
–          Exposition sur le salon professionnel de la communication visuelle Viscom à Paris du 6 au 8 septembre
–          Exposition sur le salon nautique international le Grand Pavois de La Rochelle du 28 septembre au 3 octobre

« Nous sommes très satisfait d’avoir été sélectionné parmi les 45 meilleures créa. Nous avons travaillé longuement pour trouver un concept qui puisse interpeller le grand public. L’année prochaine nous décrocherons un prix ! En attendant nous espérons que notre création se fera remarquée malgré tout.»
E.B & Ecole Garti

 

Retrouvez notre création dès aujourd’hui exposée sur les grilles de l’Hôtel de ville de Paris !